23 Weeks

growing-91 d-flug

– alhamdulillah, being vivid, strong and just feeling good, most of the time
– no more sickness or vomiting (nearly)
– still seeing the top of my toes
– feeling how the baby plays soccer
– loving how my little boys kiss my belly
– liking all food again
– being thankful for some friends who took vacation to come to help around the birth, inchaallah
– still not knowing if it is a boy or a girl
– having first littlest contractions
– taking opportunity of the last few weeks being allowed to travel by airplane…

… I am off for the weekend, see you next week friends, inchaallah;
asalamou alaikoum and happy Friday!

(post inspired by Meg)

4 thoughts on “23 Weeks

  1. Salut Itto, je me réjouie d’apprendre que ta grossesse se passe bien alhamdulillah! et de découvrir en photos ce ventre arrondi qui annonce un bonheur supplémentaire Inchaallah.
    Bassou et Addi doivent être heureux de l’arrivée d’un nouveau compagnon de jeux.
    Quelle est la date prévue pour la naissance?
    Passe un bon week end à Marrakech avec un petit coucou pour Rachid.

    J’oubliai, ça y est j’ai enfin réalisé des mitaines en laine bouillie avec l’aide de Valentine, qui se souvenait de tes conseils. Je suis heureuse car en les portant, j’ai l’impression d’être prêt de toi…

  2. Chère Itto,

    Je ne savais pas que tu étais aussi avancée dans ta grossesse, 23 semaines déjà ! Je suis ravie que tout se passe à merveille et bientôt tu ne verras plus tes pieds ;-)) Je suis moi même à 28 semaines et ce sont des moments merveilleux quand le bébé fait du pédalo dans le ventre ;-)) Tu m’as demandé récemment de plus amples nouvelles, je t’écris promis…. Prends soin de toi….

    Sonia

Leave your thoughts!

