Our week in pictures

week-9

…it was a lot about staying at home, drinking warm tea in front of the chimney, heating and cleaning the kitchen, crafting, enjoying new snow and being at grandfather’s house…

 

And I found a new breakfast-love: cereal- (chicory-) coffee with milk! Absolutely no caffeine but a good taste!

 

And with this Prophetic wisdom I wish you a peaceful weekend:

Narrated by Abu Said Al-Khudri, the Prophet (sws) said, ‘Nobody can be given a blessing better and greater than patience’. [Al-Bukhari 1386]”

5 thoughts on “Our week in pictures

  1. I too was touched by the teddy being warmed! Loved the bicycle in the snow too, must be cold and difficult riding. JazakiLlahu khairan for sharing more of your holistic life.

  2. Ich liebe einfach deine Fotos, die so viel von deinem Leben erzählen! Wie hübsch, das stickende Kind! Mir gefallen auch die Fotos von den Mahlzeiten (eigentlich hätte ich jeweils gerne Rezepte dazu…). Und dein Holzkorb ist schlicht genial! Ich heize ja auch mit Holz, trage die Scheiter für den grossen Kachelofen aber zu zweien oder dreien ins Haus. Das Kurzfutter fürs Herdfeuer bewahre ich in einem metallenen Blumentrog auf.
    Herzliche Grüsse,
    Katarina

  3. Chère Itto,

    Je voulais tout d’abord te remercier pour tes voeux et te souhaite à mon tour une bonne année pleine de joie et de petits bonheurs au quotidien….
    C’est une heureuse surprise de découvrir ton blog et d’avoir ainsi de tes nouvelles, je devrais peut être t’écrire en anglais mais même si je le lis facilement, il est plus difficile pour moi d’exprimer des sentiments justes en anglais, alors je préfère t’écrire en français pour être au plus juste avec moi même…

    Ce blog est un vrai moment de partage et je t’en remercie, j’ai moi même pensé mainte fois créer un blog, peut être que le moment est venu…

    Je te remercie d’avoir toujours été là pour moi alors que j’étais dans les ténèbres…Aujourd’hui la vie a changé, je me suis retrouvée et tout va de mieux en mieux…. Je vie actuellement dans un petit village de montagne en Suisse et attend mon premier enfant pour le mois d’avril….

    Merci à Dieu, la vie me fait de beaux cadeaux

    A très bientôt et au plaisir de te lire

    Sonia

Leave your thoughts!

